ITALIE 2

📌 30 Av. d'Italie, 75013 Paris

3.8 / 5
(599 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets ITALIE 2 qui se situe au 30 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un magasin vaste avec du choix tout en restant à taille humaine."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Levana.A.
Note de : 1 / 5

"Quand on appelle à Italie 2 …!!!! Soit il ne réponde pas Soit quand il décroche et que vous entendez, il pose le téléphone et ne réponde pas… Il faut que la direction où des chefs soient au courant pour améliorer le commercial… Il doivent perdre pas mal de clients et si c’était leurs boîtes et leurs argents ces petits vendeurs seraient au moins polis.., De toute façon je fais pas de publicité pour votre enseigne … bien au contraire…!!!"

Posté le 28/09/2025 à 14:23
Avis de : eric.e.
Note de : 1 / 5

"Jouet acheté 37€ en magasin à italie2. Après coup, je me suis aperçu qu’il était vendu 7€ plus cher que le prix conseillé et 15€ plus cher que sur un autre site marchand qui livre la plus part du temps en 24h et gratuitement. Et pour finir, pas de remboursement uniquement un avoir. Que faire d’un avoir lorsque les prix sont trop élevés. Politique tarifaire et commerciale d’un autre temps. Première et dernière fois que j’achetais à la grande récré."

Posté le 28/09/2025 à 10:04
Avis de : Sidali.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Taise de nous avoir accueilli et d’avoir fait de son mieux pour nous aiguiller, en supplément les emballages qu’elle nous a fait sont juste parfait grand cœur sur elle ❤️"

Posté le 26/09/2025 à 14:31
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable mais un peu débordé car seul. J ai trouvé ce que je voulais et en plus rarissime 2eme lego à moins 50. Top"

Posté le 19/09/2025 à 04:57
Avis de : Flo..
Note de : 1 / 5

"J'y vais, j'achète un jouet à 30 balles, je sors et je me rends compte que j'ai oublié d'utiliser mes chèques loisirs. Je reviens sur mes pas, je demande un remboursement sur ma CB pour le racheter dans la foulée avec les chèques, la caissière, qui m'a vu 10 secondes avant, me sort ah non, on fait pas de remboursement, que des avoirs. Impossible de me faire rembourser alors que ça changeait rien pour l'enseigne, ils allaient les avoir leurs 30€. Du coup, plus jamais dans cette enseigne et ce magasin, et dorénavant, achat en ligne uniquement. Et après ça vient chouiner car ça met la clé sous la porte parce que les gens n'achètent plus en magasin. On récolte ce que l'on sème, hein..."

Posté le 17/07/2025 à 17:06
Avis de : Faïza.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue de ce magasin. J’ai appelé avant de me déplacer pour être sûre qu’ils avaient bien le modèle que je cherchais (une Vespa pour enfants en vert). On m’a confirmé par téléphone qu’il était disponible. J’ai fait le trajet en transports pour rien : à mon arrivée, à peine une heure plus tard, on m’annonce qu’il n’y a pas le modèle en question. À la place, on me propose le modèle d’exposition, sans boîte, sale et usé . C’est quand même un article à 100€ Je trouve ça vraiment pas correct. Résultat : du temps perdu et un aller-retour inutile. Je suis très énervée et je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin."

Posté le 10/07/2025 à 11:35
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 2 / 5

"Magasin moyen dont qualité des jouets en plastique est vraiment déplorable. Tout est fait en Chine avec une durée de vie de moins d'un mois et finit à la poubelle. J'ai acheté une voiture télécommandée pour mon fils c'est une vraie cochonnerie. Je conseille plutôt amazon."

Posté le 05/07/2025 à 19:03
Avis de : Germain.o.
Note de : 1 / 5

"Vous avez officiellement la pire vendeuse au monde le vendredi 27 juin. 10 h ouverture la personne a la caisse, vous aimez pas votre métier la porte est grande ouverte , je vais revenir demander à votre responsable un entretien avec vous car vos paroles au client sont scandaleux"

Posté le 27/06/2025 à 12:39
Avis de : Rachel.R.
Note de : 2 / 5

"Nous avons acheter un déguisement, la qualité était médiocre : tout déchirer. Le magasin a bien voulus nous l’échanger. Cependant le segond déguisement est de mauvaise qualité. Les coutures se déchire après 2 essayages. Nous sommes déçus car la qualité des produits acheter ne valent pas le prix que nous avons payer."

Posté le 31/05/2025 à 22:15
Avis de : Armando.0.
Note de : 3 / 5

"Grand magasin Malheureusement pas de conseillers dans les rayons et accueil en caisse déplorable"

Posté le 16/05/2025 à 10:45

Entreprises à proximité

JE SUIS À VÉLO à Paris

JE SUIS À VÉLO

26 Rue de Rivoli

75004 Paris

108 Avis
💊 PHARMACIE CADET LAFAYETTE l Rue Lafayette l Paris 9ème à Paris

💊 PHARMACIE CADET LAFAYETTE l Rue Lafayette l Paris 9ème

66 Rue La Fayette

75009 Paris

79 Avis
La Maison du Chocolat Sèvres à Paris

La Maison du Chocolat Sèvres

19 Rue de Sèvres

75006 Paris

313 Avis
MAK Chicken Paris 13 à Paris

MAK Chicken Paris 13

10 Pl. de Rungis

75013 Paris

457 Avis
AUDREY GUERILLOT à Paris

AUDREY GUERILLOT

34 Av. de la République

75011 Paris

13 Avis
Institut Gingko (Soins Guinot) à Paris

Institut Gingko (Soins Guinot)

28 Rue de l'Abbé Groult

75015 Paris

337 Avis
Cabinet Médical George V à Paris

Cabinet Médical George V

21 Av. George V

75008 Paris

3 Avis
Marnie Immobilier Saint-Charles à Paris

Marnie Immobilier Saint-Charles

117 Rue St Charles

75015 Paris

296 Avis
Le Comptoir du Pérou à Paris

Le Comptoir du Pérou

41 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

630 Avis
Le 37m2 Opéra à Paris

Le 37m2 Opéra

64 Rue Sainte-Anne

75002 Paris

1278 Avis
Hôtel Mazagran à Paris

Hôtel Mazagran

4 Rue de Mazagran

75010 Paris

347 Avis
Dentistes - Drs Moatti à Paris

Dentistes - Drs Moatti

28 Av. d'Eylau

75016 Paris

29 Avis
LES MAINS DO/RÉ - Hair & Tattoo à Paris

LES MAINS DO/RÉ - Hair & Tattoo

29 R. des Petites Écuries

75010 Paris

55 Avis
Docauto à Paris

Docauto

4 Rue du Vertbois

75003 Paris

1 Avis
1Swis Expert en Assurance Santé Senior à Paris

1Swis Expert en Assurance Santé Senior

54 Av. de la Motte-Picquet

75015 Paris

0 Avis
De Belenet Francois à Paris

De Belenet Francois

75007 Paris

0 Avis
ATELIER BAPTISTE LEGUÉ à Paris

ATELIER BAPTISTE LEGUÉ

12 Rue Dupetit-Thouars

75003 Paris

0 Avis